Covid Selbsttest

De Schäfferot vun der Gemeng Stroossen bitt hiren Awunner:innen d’Méiglechkeet fir sech gratis engem certifiéierten Auto-Schnelltest ze ënnerzéien, dëst am Kader vum neie COVID-Gesetz.

 

Dëse Service gëtt vu méindes bis samschdes, vum 22. Mee bis de 17. Juli 2021 an der Gemeng ugebueden (bis de Stock opgebraucht ass).

 

WICHTEG : Dësen Test gëtt net vum Agent vun der Gemeng gemaach, mee vun Iech selwer! Den Test gëtt just vum Agent certifiéiert.

 

RENDEZ-VOUS SAMSCHDES 

- Horaire vun den Tester : 10:00 - 13:00

- OBLIGATORESCHE Rendez-vous iwwer E-mail :

- Leschten Delai fir d’Demande vum Rendez-vous fir samschdes ass: freides um 14:00 (Demanden déi duerno ukommen, ginn net méi traitéiert)

- Eng Confirmatioun gëtt Iech per E-mail zougeschéckt mat enger Nummer an Auerzäit vum Rendez-vous (dës musst   Dir beim Rendez-vous virweisen)

- Beschreiwung vum Auto-Schnelltest déi Iech mat der Confirmatioun zougeschéckt gëtt wgl. am Viraus gewëssenhaft duerchliesen, fir d’Waardezäite bei den Tester ze reduzéieren.

 

RENDEZ-VOUS VU MÉINDES BIS FREIDES 

- Horaire vun den Tester: wärend den normalen Ëffnungszäite vun der Gemeng

- OBLIGATORESCHE Rendez-vous ufroe beim Bureau de la population iwwert eis Internetsäit 

- Als Message uginn : Rendez-vous fir COVID-19 Schnelltest

 

Néideg Dokumenter:

- Carte d’identité oder Pass 

 

Den Test gëtt vun engem Gemengenagent certifiéiert. En ass 24 Stonne gëlteg an erlaabt Iech den Accès an d’Horeca-Betriber. Dir kënnt och en certifiéierten Test géint Bezuelung an der Apdikt maachen. D’Méiglechkeet besteet och Iech selwer direkt am jeeweilegen Horeca-Betrib ze testen.

 

OPGEPASST: Dës Offer riicht sech nëmmen un d’Awunner:innen aus der Gemeng Stroossen

 

***

Autotest COVID-19 avec certificat

 

Le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Strassen donne à ses résident(e)s, l’opportunité d’effectuer un test rapide antigénique certifié gratuit, ceci dans le cadre de la nouvelle loi du COVID 19.

 

Ce service fonctionne du lundi au samedi, ceci à partir du 22 mai jusqu’au 17 juillet 2021 (jusqu'à épuisement du stock).

 

IMPORTANT :  Le test n’est pas réalisé par un agent communal, mais par vos propres soins ! Le test sera seulement certifié par l’agent.

 

RENDEZ-VOUS LES SAMEDIS 

Horaire des tests : 10 :00 – 13 :00

Rendez-vous OBLIGATOIRE par mail :

Dernier délai pour la demande de rendez-vous pour le samedi : vendredi à 14 :00 (les demandes nous parvenant au-delà ne sont plus prises en considération)

Une confirmation vous sera envoyée par mail, indiquant un numéro et l’heure du rendez-vous (à présenter à l’agent lors du rendez-vous)

Veuillez bien lire le mode d’emploi du test rapide (fourni avec le mail de confirmation) à l’avance, afin de diminuer le temps d’attente lors des tests.

 

RENDEZ-VOUS DU LUNDI AU VENDREDI 

Horaire des tests : heures d’ouverture habituelles de la mairie

Rendez-vous OBLIGATOIRE à demander par mail auprès du bureau de la population par notre site internet

À mentionner dans le message : rendez-vous pour test rapide

 

Documents requis :

Carte d’identité ou passeport

 

Le test sera certifié par un agent de la commune. Il est valable durant 24 heures et vous permet l’accès dans les établissements du secteur Horeca. Vous pouvez vous procurer également un test certifié contre paiement dans une pharmacie. Naturellement vous avez également la possibilité de vous tester sur place dans l’établissement Horeca choisi.

 

ATTENTION : Cette offre s’adresse uniquement aux résidents de la commune de Strassen

 

***

COVID-19 Rapid Antigen self-test with certificate

In the framework of the new COVID-19 regulations, the college of the mayor and aldermen of the municipality of Strassen, offers to his/her citizens the possibility to get a free COVID-19 rapid antigen self-test, certified by a municipal agent.

 

This service is available from Monday to Saturday, 22 May till 17 July 2021 in the town hall of Strassen (while stock last).

 

IMPORTANT: You have to do the test yourself! The municipal agent will only certify the test.

 

APPOINTMENTS ON SATURDAY 

- Time frame of the appointments: from 10:00 a.m. – 1:00 p.m.

- Registration via e-mail is mandatory:

- Deadline to send your request for an appointment on Saturday: Friday 2:00 p.m. Requests that come in later, are not considered.

- You will receive a confirmation e-mail stating a number and the time of your appointment. Please bring this information to your appointment.

- The confirmation includes a description of the COVID-19 Rapid Antigen self-test. Please read the instructions carefully in order to familiarize yourself with the procedure. We want to keep waiting time at the town hall to a minimum.

 

APPOINTMENTS FROM MONDAY TILL FRIDAY 

- Time frame of the appointments: during the normal business hours of the town hall.

- Registration is mandatory via our website 

Schedule an appointment with the “Bureau de la population” stating in your message that you want to make a COVID-19 Rapid Antigen self-test.

 

Documents you need to bring:

- ID card or Passport

 

The municipal agent will certify your test result. The tests are valid for 24 hours and allow you to visit establishments of the Horeca sector. You can also carry out the test directly at the restaurant or at the pharmacy (for a fee).

 

NOTE: This offer is only valid for citizens of the municipality of Strassen.